F.C. TONNACQUOIS : site officiel du club de foot de TONNAY CHARENTE - footeo

Match de championnat : Poule A Elite - FC Tonnacquois 1 contre ES Rochelaise 1

6 novembre 2016 - 19:01

Nous n'avons pas à rougir de cette défaite , car les joueurs ont fait un match intensif . Pourtant d'entrée de jeu , nous nous créons de belles occasions devant le but Rochelais qui finissent dans le petit filet .L'équipe continue le pressing et sur une très belle contre-attaque bien relayée par le milieu de terrain , Mathéo Vaudre trompe le gardien Rochelais d'une belle et puissante frappe .Le FCT méne par 1-0 sur une équipe émoussée .De retour des vestiaires, l'adversaire très motivés , nous fait reculer et sur un dégagement poussif , égalise .Tonnay continue à jouer et heurte sur une défense avec un excellent gardien .Alors , le jeu s'équilibre et sur une action anodine , notre gardien est pris à contre-pied . ( 2-1 pour ESR ). En fin de partie , nos deux attaquants tirent à deux reprises au dessus de la barre transversale . Encore BRAVO à ce groupe qui devrait se maintenir au niveau élite du département .